ESPACE PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE PUB

Venez faire votre pub gratuitement!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2007

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:43

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Pour que tout se passe bien, je vous demanderais de bien vouloir respecter ces quelques règles :

Général:

- La première chose à faire est de vous présenter.

- Le langage SMS et le flood sont à proscrire.

- La pub par MP est interdite ! Si vous en recevez, merci de nous le signaler.

- Aucune publicité n’est autorisée dans la signature (sauf pour les membres spéciaux). Vous avez la possibilité de mettre un lien dans votre profil.


Votre pub:

- Postez votre pub dans la bonne catégorie. Si vous avez un doute, postez-là dans les inclassables.

- Le titre de votre sujet doit être précis.

- Tous les messages doivent être clairs et explicatifs. Le cas contraire, ils seront déplacés dans la corbeille.
Un schéma est à votre disposition pour vous aider à présenter votre forum, blog, site… Vous pouvez évidemment y ajouter des détails supplémentaires.

- Pas de forums, sites, blogs illégaux. Le cas contraire, le message sera supprimé automatiquement sans préavis.

- Concernant les « UP » pour remonter vos posts, je vous demanderais de faire au maximum un up par jour.

Toute pub ou annonce ne respectant pas les règles ci-dessus sera déplacée dans la rubrique "pub incomplète" pour une durée de 10 jours. Si la personne responsable du message ne l’aura pas rectifié durant ce délai, celui-ci sera supprimé sans préavis.

Pensez aussi à donner des nouvelles de temps en temps (statistiques de votre forum, nouveautés sur votre site…) au moins une fois par mois. Au maximum deux fois par semaine.
Les pubs restées sans nouvelles pendant 2 mois seront déplacées dans la rubrique "pubs sans nouvelle".
Le responsable du message sera prévenu par email.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce règlement et vous souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie!

Bonne pub! Very Happy

Krystal
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» forum de lecture
» Règlement initial du forum
» Forum de téléchargements
» Forum / Jeu de Poudlard (RPG +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE PUB :: GENERAL :: *** Les règles du forum ***-
Sauter vers: